Didier SERRANT
- Fondateur, Président de la SAS Serrant Consulting
- Associé Tops Consult, société de service spécialisée dans le Business développement
- Associé Tops Academy, institut de formation, certifié Qualiopi
- Enseignant Chercheur Marketing UTC Compiègne-Alliance Sorbonne Université
DOMAINES DE COMPÉTENCES / D’EXPERTISE
Compétences
- Conseil
- Formation
- Etudes marketing
Expertises
- Développement commercial
- Marketing opérationnel
- Expérience Client
- Culture client
- Ecoute client
EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE
- Depuis 2008 : Consultant en développement de la Performance Client
- 1999-2008 : Directeur associé Agicom puis Cohésium , instituts d’études spécialisés en enquêtes clients (Satisfaction, Mystères)
- 1990-1998 : Responsable Marketing de la CRM (Compagnie Radio Maritime), FCBA (Forêt Cellulose Bois Ameublement) et ESC Tours Poitiers
FORMATION
- MASTER 2 ESCEM (Ecole Supérieure de Commerce et de Management de Tours)
- DUT Gestion de Sceaux
- Coach Certifié Académie du Service