Parce que nous privilégions…
…La simplicité et le pragmatisme
Les solutions mises en œuvre ne doivent pas reposer sur des concepts complexes mais sur des solutions compréhensibles par tous pour une meilleure appropriation. Elles sont facilement opérationnelles et doivent fusionner avec l’existant.
…Une approche collaborative et humaine
La co-construction est l’élément majeur de notre méthodologie. Nous impliquons dans la réflexion des collaborateurs représentatifs des différents services/départements de l’entreprise. Les contraintes et préoccupations de toutes les strates de l’organisation sont identifiées favorisant ainsi une approche décloisonnée et systémique de la Relation Client.
…La dimension stratégique des démarches initiées
La définition d’une démarche liée à la Relation Client, quelle qu’elle soit, n’est pas une fin en soi. Sa pérennisation est le véritable enjeu. C’est pourquoi, nous accompagnons la mise en œuvre, proposons des indicateurs de performance, et mettons en place un pilotage managérial permettant d’animer à long terme les démarches initiées.
…L’agilité et la synchronisation
Au fil de la construction d’un projet Relation Client, vos contraintes peuvent évoluer. Il est rare d’avoir prévu dès le début tous les paramètres à intégrer. Nous nous approprions vos contraintes en faisant évoluer les méthodes, les ressources, les délais. Notre préoccupation est de nous synchroniser à votre situation, votre réalité « terrain » et nous y adapter.