Notre réponse
- Création et définition d’une signature relationnelle
- Formation des collaborateurs à la Culture Client définie pour l’entreprise
- Animation dans le temps de la Signature Comprtementale
- Accompagnement des managers à la posture manager coach
Notre réponse
- Découverte des pratiques comportementales existantes
- Traduction des valeurs existantes en attitudes opérationnelles
- Identification des Moments de Vérité sur les parcours Clients
- Définition des rituels et incontournables à mettre en place
- Formation à la culture client adaptée à l’organisme, aux valeurs préalablement définies et aux moments de vérité.
Notre réponse
- Analyse des situations client rencontrées
- Diagnostic préalable de la maturité de l’orientation client des participants
- Animation interactive de la convention
- Participation de comédiens pour illustrer des situations clients
- Définition des axes d’amélioration
- Appropriation opérationnelle et théorique de la culture client
Notre réponse
- Co-construction avec les interlocuteurs de différents départements d’un questionnaire
- Création d’un échantillon représentatif des différents segments de clientèle
- Administration téléphonique de 800 questionnaires
- Traitement et analyse des résultats
- Recommandations d’actions
Notre réponse
- Co-construction d’un questionnaire
- Mise en place d’un process d’envoi de questionnaires par mail à t+n après la prestation
- Alimentation d’un serveur par les réponses
- Création d’un tableau de bord interactif, dédié, personnalisé, en mode saas, accessible aux utilisateurs autorisés
Notre réponse
- Interviews de clients dans plusieurs pays répartis sur les 5 continents
- Analyse des verbatims et restitution des recommandations
- Réalisation d’ateliers en distanciel avec la force de vente pour co-construire un plan d’actions en s’appuyant sur les résultats de l’étude.
Notre réponse
- Réalisation d’un kick off à destination des managers
- Accompagnement à la création d’un service client et formation des conseillers
- Création d’un serious game pour comprendre et utiliser un CRM
- Formation aux fondamentaux des techniques de ventes des agents en contact client
- Formation aux fondamentaux du marketing des agents en charge de l’offre
Notre réponse
- Formation des directeurs commerciaux au pilotage managérial
- Co-construction de plans d’actions par DR, par offre et par segment de clientèles.
- Formation des 70 commerciaux
- Coaching individuel des DR
Notre réponse
- Mise en place d’un référentiel répondant aux exigences de la norme ISO Service Relation Client
- Formation des conseillers aux attendus de la norme et dédiabolisation des exigences
- Formation à l’accueil téléphonique, à la prise en charge de l’appelant, et à la gestion des situations difficiles
- Formation à l’écoute/debrief et à la posture manager coach des superviseurs