Aujourd’hui tout est différent : ville silencieuse, travail à distance, familles vivant vraiment ensemble, consommation régulée, loisirs à superficie limitée, rapprochements sans contact entre voisins, solidarité sonore…
D’aucuns disent que plus rien ne sera comme avant. Ils ont peut-être raison…ou pas. Encore une incertitude qui peut nous conduire à la réaction plutôt qu’à l’anticipation. De même nous ignorons avec quel état d’esprit les clients et collaborateurs vont ressortir de cette crise vis-à-vis de l’entreprise.
Pour capitaliser sur les tests et les apprentissages de la période et anticiper des réactions inattendues de notre environnement, SERRANT Consulting vous propose de vous accompagner dans l’écoute de vos clients et de vos collaborateurs pour identifier les ressentis et opinions vis-à-vis de :
- Votre gestion de crise
- L’efficacité de votre communication
- Les nouvelles attentes
- Les nouveaux comportements
Et de toute dimension vous permettant d’apporter une réponse adaptée aux besoins explicites et implicites de vos clients et collaborateurs.
Conscient que la période est davantage à la restriction qu’à la profusion, nous vous proposons de co-construire ensemble la solution qui sera la plus adaptée à vos objectifs mêmes budgétaires. Création d’un dispositif d’écoute ou diagnostic d’un dispositif existant pour le rendre plus efficace et/ou plus économique, nous sommes à votre disposition pour travailler sur des bases optimisées pour répondre à vos contraintes.
Prenons le temps d’en parler !